Lidl, la fin du hard discount



Lidl poursuit son repositionnement de marque. Fini le hard discounter avec ses magasins pas très entretenus, place aux supermarchés clairs et conviviaux.

Réalisateur : Frédéric Audran

35 thoughts on “Lidl, la fin du hard discount

  1. Chez moi j ai une badine ça ne laisse pas de trace m en suis servi une fois le type e a encore les traces il a fini par reconnaître ses erreurs …………si vous voulez en savoir plus 3

  2. Je fais exprès d'aller doucement pour ranger mes courses pour laisser quelques secondes de répit à la caissière : elle ne peut être responsabilisée si le client traîne.🤫

  3. Les magazins Leclerc , il faut aller très vite pour ôter ces provisions. Les caissières poussent nos achats. J'ai eu cette mauvaise surprise que dans un Leclerc, Finistère.

  4. Je connais une personne qui a fait un burn-out car on lui mettait la pression et pourtant le magasin était bien gérer : les rayons remplis , le personnels gentils , mais ses chefs lui on fait trop de pression . Surtout que passer les articles caisse à 200km/h sa ne sert à rien .
    Je trouve que les personnels est simpa car ils nous reconnaissent et sont sociable.

  5. Pour la musique, suffit de passer du classique, pas de droits à payer. Pour les caisses c'est trop souvent les chaises musicales, et une attente longue comme un jour sans pain, je n'y vais plus pour ça.

  6. Pas de secrets ! Casser des prix d un côté tiré les marges donc on tire sur les salariés ou on pousse à la consommation les clients qui se font berner!!!

  7. A quand les borne de recharge pour les VE , lidl et un magasin ordinaire avec des tarif correcte . Mise a part les salaires des ouvriers

  8. Je trouve les offres de bricolage très intéressantes. Je choisis vite mes achats et je quitte rapidement le magasin. Je ne supporte pas la façon de manager les employés qui sont corvéables à merci . J'ETOUFE LITTERALEMENT. Ce n'est pas en changeant la couleur du carrelage que j'etoufferai moins !!

  9. il ferait mieux de se spécialisé dans les outils, y’a que ça de bien chez eux … lidl c’est une enseigne médiocre qui pense réinventer l’eau chaude alors qu’il ne font qu’appliquer se qui a déjà était fait dans les années 50 ans par carrefour lorsqu’ils ont lancé à Annecy pour la première fois le concept (d’hyper marcher) tout en un …
    lidl à 70 ans de retard et en plus c’est de la merde . cordialement

Leave a Reply

Your email address will not be published.